les Ti'Papoutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les cartes de Rackham

4 participants

Aller en bas

Les cartes de Rackham Empty Les cartes de Rackham

Message par beredaen Lun 16 Fév - 16:47

.

Les cartes de Rackham Image1v

La première carte et son principe de fonctionnement :

Tout d'abord, comment l'activer ?

Il suffit de faire un code pour quoi que ce soit et la carte sera débloquée. Le code vous servira donc à avoir son effet normal + le déblocage de la carte. Donc cette carte est en effet réservée à celles et ceux qui sont prêts à payer, mais, elle ne "consomme" pas directement le code.

Voici à quoi elle ressemble :

Les cartes de Rackham Mapcre10


C'est une carte de 14 cases par 14 (soit 196 possibilités pour les matheux !). Une fois la carte débloquée, vous avez 3 coups de pelle à donner. Par la suite, il vous faudra dépenser 100 Drakos pour pouvoir creuser 3 fois supplémentaires (max 3 coups de pelle par jour). Il est possible que certaines collections influencent d'une manière ou d'une autre ces informations...

A chaque coup de pelle, vous aurez donc soit :
Les cartes de Rackham Rack0 - Rien trouvé
Les cartes de Rackham Rack1 - 1 trésor trouvé (positif, négatif ou neutre)


Attention : vous ne pourrez trouver que 51 trésors (qu'ils soient bénéfiques ou maléfiques). Les coups qui vous permettent de recreuser sont également comptabilisés dans ces 51 trésors max. Une fois ces 51 trésors dénichés, la carte sera complètement illisible et vous ne pourrez plus creuser !
Les bonus/malus de la première carte :


Il y en a peut-être d'autres, la liste ci-dessous est fiable et certifiée par mon expérience et celle de mes plus proches amis. J'ai préféré jouer la fiabilité plutôt que le doute.
J'ai mis en vert les effets positifs ; en noir, les neutres et en rouge les effets négatifs.

Les cartes de Rackham Rack0 - Rien à faire, vous ne trouvez que du sable (pas compté comme trésor)

Les cartes de Rackham Rack1 - Un petit fruit mauve qui vous donne 200 combat en plus
Les cartes de Rackham Rack1 - Trouver 2 étoiles du mérite
Les cartes de Rackham Rack1 - Trouver 25 drakos
Les cartes de Rackham Rack1 - Trouver 75 drakos
Les cartes de Rackham Rack1 - Trouver 150 drakos
Les cartes de Rackham Rack1 - Trouver une amanite guérisseuse
Les cartes de Rackham Rack1 - Un code pour Créaturz
Les cartes de Rackham Rack1 - Une fiole du pêcheur (pas revendable au troc)


Les cartes de Rackham Rack1 - Recreuser une fois
Les cartes de Rackham Rack1 - Recreuser 2 fois
Les cartes de Rackham Rack1 - Bouteille contenant un message (sans intérêt)


Les cartes de Rackham Rack1 - User votre pelle, et utiliser votre arme pour creuser : elle perd la moitié de ses points de structure
Les cartes de Rackham Rack1 - User votre pelle : vous perdez tous vos coups pour la journée
Les cartes de Rackham Rack1 - Un serpent qui vous mord, vous perdez la moitié de vos points de vie
Conseils :

Petit conseil au vu des dangers : faites vos pêches, combats de pirates, etc. AVANT de creuser, mais soignez-vous et affutez votre arme APRES Wink
***************************************************************************
***************************************************************************
***************************************************************************


La seconde carte et son principe de fonctionnement :

Devinez comment elle s'active...

Comme la première, il suffit de faire un code pour quoi que ce soit et la carte sera débloquée. Le code vous servira donc à avoir son effet normal + le déblocage de la carte. Donc cette carte est en effet réservée à celles et ceux qui sont prêts à payer, mais, elle ne "consomme" pas directement le code.

Voici à quoi elle ressemble :

Les cartes de Rackham Rack


Même fonctionnement que la première carte, inutile donc de détailler : cf plus haut.

A chaque coup de pelle, vous aurez donc soit :
Les cartes de Rackham Rack0 - Rien trouvé
Les cartes de Rackham Rack1 - 1 trésor trouvé (positif, négatif ou neutre)
Les bonus/malus de la seconde carte :


Il y en a peut-être d'autres, la liste ci-dessous est fiable et certifiée par mon expérience et celle de mes plus proches amis. J'ai préféré jouer la fiabilité plutôt que le doute.
J'ai mis en vert les effets positifs ; en noir, les neutres et en rouge les effets négatifs.

Les cartes de Rackham Rack0 - Rien à faire, vous ne trouvez que du sable (pas compté comme trésor)

Les cartes de Rackham Rack1 - C'est rond, ça brille et tous les pirates en sont fous... Vous avez trouvé 40 Drakos !
Les cartes de Rackham Rack1 - Vous trouvez de superbes rames abandonnées qui ont à peine servi ! Et un mouvement en mer supplémentaire pour votre équipage !
Les cartes de Rackham Rack1 - Vous trouvez un parchemin écrit par Jimbo, un des ex-prisonniers pirates évadés. Il contient des informations précieuses qui vous permettent d'obtenir 10 essais supplémentaires sur la carte aux évadés !
Les cartes de Rackham Rack1 - Vous dévorez une baie de Kulbutier qui vous permet de faire 50 combats ce jour !
Les cartes de Rackham Rack1 - Tiens... une pierre rose enfouie dans le sable... Oh c'est une pierre incassable à aiguiser qui va direct dans ton coffre ! Chanceux(se) !
Les cartes de Rackham Rack1 - A force de creuser, ça vous fait les bras ! Vous pouvez faire 300 combats supplémentaires aujourd'hui !
Les cartes de Rackham Rack1 - 30 Mouvements supplémentaires pour le refuge.
Les cartes de Rackham Rack1 - Quelle veine ! Juste à côté de votre pied gauche se trouve une carte Bonus incroyable, permettant de vaincre la Marine Royale !


Les cartes de Rackham Rack1 - Vous ne trouvez rien, mais vous vous armez de courage et pouvez RECREUSER !

Les cartes de Rackham Rack1 - La dureté du sol en profondeur vous oblige à vous arrêter de creuser pour aujourd'hui...
Les cartes de Rackham Rack1 - Et mince ! Votre pelle se tort sous votre propre poids... Pensez à faire un régime et perdez un coup à réparer votre outil !
Les cartes de Rackham Rack1 - Vous vous piquez sur une racine de Frappemou : vos attaques seront plus faibles pour les 200 prochains combats.
Les cartes de Rackham Rack1 - Ce soleil de plomb a eu raison de vous... Votre faim et soif tombent à ZERO !
Les cartes de Rackham Rack1 - Trop occupé à déterrer tout ce qui bouge sur l'île, vous ne remarquez pas les 50 Drakos qui tombent de votre poche !
Conseils :

Petit conseil au vu des dangers : faites vos pêches, combats de pirates, etc. AVANT de creuser, mais soignez-vous et affutez votre arme APRES Wink
***************************************************************************
***************************************************************************
***************************************************************************


La troisième carte et son principe de fonctionnement :

Tout pareil que la première et la seconde, je vous laisse relire là haut. Suspect Suspect

Voici à quoi elle ressemble :

Les cartes de Rackham Rackmarais

Les bonus/malus de la troisième carte :


Il y en a peut-être d'autres, la liste ci-dessous est fiable et certifiée par mon expérience et celle de mes plus proches amis. J'ai préféré jouer la fiabilité plutôt que le doute.
J'ai mis en vert les effets positifs ; en noir, les neutres et en rouge les effets négatifs.

Les cartes de Rackham Rack0 - Rien à faire, vous ne trouvez que du sable (pas compté comme trésor)

Les cartes de Rackham Rack1 - Quelle veine ! Juste à côté de votre pied gauche se trouve une carte Bonus incroyable, permettant de vaincre la Marine Royale !
Les cartes de Rackham Rack1 - BRAVO ! Vous avez déniché un Zeuf caché entre deux cailloux !
Les cartes de Rackham Rack1 - Pendant vos recherches, un petit gnome vient vous trouver et vous explique comment trouver plus de monstres.
Vous gagnez 10 coups supplémentaires sur la carte aux monstres !
Les cartes de Rackham Rack1 - Pendant vos recherches, un petit gnome vient vous trouver et vous offre un superbe Fruit d'Eden !
Les cartes de Rackham Rack1 - Votre persévérance vous rapporte 1 étoile du mérite !!
Les cartes de Rackham Rack1 - Vous trouvez un parchemin écrit par Jimbo, un des ex-prisonniers pirates évadés. Il contient des informations précieuses qui vous permettent d'obtenir 10 essais supplémentaires sur la carte aux évadés !
Les cartes de Rackham Rack1 - Vous trouvez de superbes rames abandonnées qui ont à peine servi ! Et un mouvement en mer supplémentaire pour votre équipage !
Les cartes de Rackham Rack1 - Cette superbe bague qui traîne est maintenant à vous !!
Les cartes de Rackham Rack1 - Un amateur de poisson a dû laisser sa fiole du pêcheur partir au large... Elle est à vous !
Les cartes de Rackham Rack1 - Vous dévorez une baie de Kulbutier qui vous permet de faire 50 combats ce jour !
Les cartes de Rackham Rack1 - Vous croquez un fruit mauve qui vous permet de faire 200 combats !
Les cartes de Rackham Rack1 - Vous trouvez quelques gemmes posées à même le sol (citrine, améthyste et émeraude) !!
Les cartes de Rackham Rack1 - C'est rond, ca brille et tous les pirates en sont fous... Vous avez trouvé 40 Drakos !!
Les cartes de Rackham Rack1- Gling ! Tiens, quel bruit étrange... Oh un petit sac comprenant 75 Drakos !!
Les cartes de Rackham Rack1- OOooh une dent en or étincellante ! Ca doit bien valoir 150 Drakos ! Ils sont à vous Smile
Les cartes de Rackham Rack1- Tiens... une pierre rose enfouie dans le sable... Oh c'est une pierre incassable à aiguiser qui va direct dans ton coffre ! Chanceux(se) !
Les cartes de Rackham Rack1- OOooh une dent en or étincellante ! Ca doit bien valoir 150 Drakos ! Ils sont à vous Smile
Les cartes de Rackham Rack1- Vous déterrez une petite caisse en bois contenant un Liquide du guerrier et un Elixir divin !
Les cartes de Rackham Rack1- Sous le sable, quelques racines et une superbe AMANITE GUERISSEUSE !
Les cartes de Rackham Rack1- Vous dénichez un superbe cadeau que vous pourrez ouvrir ou offrir !


Les cartes de Rackham Rack1 - Vous ne trouvez rien, mais vous vous armez de courage et pouvez RECREUSER !
Les cartes de Rackham Rack1 - Quelle hargne ! Vous voila reparti pour creuser deux fois supplémentaires !!


Les cartes de Rackham Rack1 - Ce soleil de plomb a eu raison de vous... Votre faim et soif tombent à ZERO !
Les cartes de Rackham Rack1 - En essayant de retirer une grosse pierre à la main, vous vous piquez sur une racine de Frappemou. Vos attaques seront plus faibles pour les 200 prochains combats !
Conseils :

Petit conseil au vu des dangers : faites vos pêches, combats de pirates, etc. AVANT de creuser, mais soignez-vous et affutez votre arme APRES Wink


Dernière édition par beredaen le Mer 22 Juil - 8:47, édité 47 fois
beredaen
beredaen
Or-Etincelant
Or-Etincelant

Messages : 247
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de Rackham Empty Re: Les cartes de Rackham

Message par beredaen Lun 16 Fév - 16:54

Hahaaaa ; ce message ne sert plus à rien vu que j'ai remis au propre le premier !


Dernière édition par beredaen le Jeu 4 Juin - 15:30, édité 17 fois
beredaen
beredaen
Or-Etincelant
Or-Etincelant

Messages : 247
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de Rackham Empty Re: Les cartes de Rackham

Message par Longben Jeu 19 Fév - 17:05

j'ai découvert quelque chose, je vais aller sur le site pour voir cette carte, tu l'expliques très bien
Longben
Longben
Scintillant
Scintillant

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de Rackham Empty Re: Les cartes de Rackham

Message par beredaen Jeu 19 Fév - 17:50

hihihi ; content que ça serve :p
beredaen
beredaen
Or-Etincelant
Or-Etincelant

Messages : 247
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de Rackham Empty Re: Les cartes de Rackham

Message par beredaen Jeu 5 Mar - 3:19

Mise à jour avec quelques trucs que j'ai confirmé dans la liste Wink
beredaen
beredaen
Or-Etincelant
Or-Etincelant

Messages : 247
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de Rackham Empty Re: Les cartes de Rackham

Message par beredaen Lun 20 Avr - 9:16

Encore quelques mises à jour sur la seconde carte.
beredaen
beredaen
Or-Etincelant
Or-Etincelant

Messages : 247
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de Rackham Empty Re: Les cartes de Rackham

Message par beredaen Dim 31 Mai - 11:36

La troisième carte arrive bientôt ici :p

en cours d'édit

Les cartes de Rackham Rackmarais

- amanite (non revendable)
- un cadeau à offrir
- Pendant vos recherches, un petit gnome vient vous trouver et vous explique comment trouver plus de monstres.
Vous gagnez 10 coups supplémentaires sur la carte aux monstres !
- En essayant de retirer une grosse pierre à la main, vous vous piquez sur une racine de Frappemou. Vos attaques seront plus faibles pour les 200 prochains combats !
- Quelle hargne ! Vous voila reparti pour creuser deux fois supplémentaires !!
- Vous trouvez un parchemin écrit par Jimbo, un des ex-prisonniers pirates évadés. Il contient des informations précieuses qui vous permettent d'obtenir 10 essais supplémentaires sur la carte aux évadés !
- Cette superbe bague qui traîne est maintenant à vous !!
- Un amateur de poisson a dû laisser sa fiole du pêcheur partir au large... Elle est à vous !
- Vous trouvez quelques gemmes posées à même le sol (citrine, améthyste et émeraude) !!
- Ce soleil de plomb a eu raison de vous... Votre faim et soif tombent à ZERO !


Dernière édition par beredaen le Jeu 4 Juin - 7:42, édité 8 fois
beredaen
beredaen
Or-Etincelant
Or-Etincelant

Messages : 247
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de Rackham Empty Re: Les cartes de Rackham

Message par Yohann12 Lun 1 Juin - 16:54

Sur la 3ème carte on peut aussi trouver une amanité (non revendable) et un cadeau à offrir Basketball
Yohann12
Yohann12
Or-Etincelant
Or-Etincelant

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2009

http://yohann.banarchipel.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de Rackham Empty Re: Les cartes de Rackham

Message par beredaen Lun 1 Juin - 22:56

Tu as les textes exacts ? ... pour le moment, je vais les rajouter comme ça en non vérifier
beredaen
beredaen
Or-Etincelant
Or-Etincelant

Messages : 247
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de Rackham Empty Re: Les cartes de Rackham

Message par beredaen Lun 1 Juin - 22:57

Va falloir que je remette du propre dans ce topic, c'est le dawa !
beredaen
beredaen
Or-Etincelant
Or-Etincelant

Messages : 247
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de Rackham Empty Re: Les cartes de Rackham

Message par Yohann12 Lun 1 Juin - 23:23

beredaen a écrit:Tu as les textes exacts ? ... pour le moment, je vais les rajouter comme ça en non vérifier

Non désolé je sais jusque que l'on peut avoir cela mais je n'ai pas les textes excats ! Sad
Yohann12
Yohann12
Or-Etincelant
Or-Etincelant

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2009

http://yohann.banarchipel.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de Rackham Empty Re: Les cartes de Rackham

Message par miseri Mar 2 Juin - 18:28

Hey roudoudou !
Tes 3 cartes sur ta modification sont les 3 mêmes !
Je pense que tu as du faire une petite erreur dans tes copier-coller.
miseri
miseri
Or-Scintillant
Or-Scintillant

Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de Rackham Empty Re: Les cartes de Rackham

Message par beredaen Mar 2 Juin - 22:39

J'ai pas fait d'erreur ; j'ai marqué "en cours d'edit". Mais merci de t'en inquiéter, ça veut dire que je bosse pas pour des prunes si ça se voit les erreurs Very Happy
Pour le moment, c'est comme tu dis 3 copié collé, mais c'est surtout pour la mise en page.
Je finirai plus tard :p
beredaen
beredaen
Or-Etincelant
Or-Etincelant

Messages : 247
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de Rackham Empty Re: Les cartes de Rackham

Message par miseri Mar 2 Juin - 22:52

Ah d'accord mister roudoudou !
( Twisted Evil )
miseri
miseri
Or-Scintillant
Or-Scintillant

Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de Rackham Empty Re: Les cartes de Rackham

Message par beredaen Ven 12 Juin - 15:03

Et voili voiloù ; c'est à jour, j'espère ne pas avoir fait de fautes ; n'hésitez pas si vous avez des commentaires Wink
beredaen
beredaen
Or-Etincelant
Or-Etincelant

Messages : 247
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de Rackham Empty Re: Les cartes de Rackham

Message par beredaen Dim 21 Juin - 20:58

Tiens, trouvé un cadeau chez Rackam :
Les cartes de Rackham 68
beredaen
beredaen
Or-Etincelant
Or-Etincelant

Messages : 247
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de Rackham Empty Re: Les cartes de Rackham

Message par Yohann12 Lun 6 Juil - 10:17

Mince hier j'ai loupé la phrase du cadeau Mad

Bon je me rattrape aujourd'hui :
- [6/7/2009] à 09:07 Vous trouvez quelques gemmes (citrine, améthyste et émeraude) !
- [6/7/2009] à 09:06 Vous trouvez 40 Drakos sur l'île de Rackham !
- [6/7/2009] à 09:06 Vous trouvez un fruit d'Eden !
Et les textes exacts :


Pendant vos recherches, un petit gnome vient vous trouver et vous offre un superbe Fruit d'Eden !

C'est rond, ca brille et tous les pirates en sont fous... Vous avez trouvé 40 Drakos !!
Vous trouvez quelques gemmes posées à même le sol (citrine, améthyste et émeraude) !!
Yohann12
Yohann12
Or-Etincelant
Or-Etincelant

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2009

http://yohann.banarchipel.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de Rackham Empty Re: Les cartes de Rackham

Message par beredaen Lun 6 Juil - 17:56

Tiens, le gnome nous fait décidément trouver des choses diverses et variées :p

Pour le reste, j'avais déjà les textes :p apparement, les gemmes sont toujours les même par contre.

Marchi m'sieur !
beredaen
beredaen
Or-Etincelant
Or-Etincelant

Messages : 247
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de Rackham Empty Re: Les cartes de Rackham

Message par beredaen Mer 22 Juil - 8:49

Comment obtenir un zeuf sans "perdre" une case trésor trouvé ?

Cumuler "Rien à faire, vous ne trouvez que du sable" avec "Vous tombez par hasard sur un des fameux zeufs" Very Happy Very Happy

Et voilà, c'était ma dernière case, l'île est complètement dévastée !
beredaen
beredaen
Or-Etincelant
Or-Etincelant

Messages : 247
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de Rackham Empty Re: Les cartes de Rackham

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum